La Section Alpha [S*A] Index du Forum
La Section Alpha [S*A]
Tous Unis Contre Les Noobs Et Les Campouzes

La Section Alpha [S*A] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: dsl tout le monde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Section Alpha [S*A] Index du Forum -> Xx-Equipe A-xX -> Bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jordan49110
Leader de la team

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:34 (2010)    Sujet du message: dsl tout le monde Répondre en citant

Salut à tous,

Je quitte la team. J'en ai marre de jouer sous les contrainte de la team. De plus tout le travail sur le forum, recrutement et tout, sa me saoul un peu ^^. Je préfère rester neutre et jouer tranquillement comme j'en ai envie

Je garde tous les membres de la team en ami sur PSN, pour continuer a jouer avec vous en Match privé ou match de clan si besoin
J'espère pas vous manquer en tant que leader de la team.

Tom, je te laisse la place de leader (tu étais le co..). Maintenant que j'ai lancé la team, avec d'exellent joueurs, et un palmares assez bon, je compte sur toi pour gerer la team au mieux possible, tu pourras choisir un co-leader et faire ce que tu veux de la team mais ne la lache pas stp, je compte aussi sur les membres pour ne pas laisser tom tout seul ^^ (tibo, fmvd, latios...)

Si vous avez besoin d'un membres pour un match, je suis quand meme la pour aider. Je serais  tjs de temps en temps sur le forum par l'intermediaire de mon frere qui viens de rejoindre la team: micka4997.

Bye...

PS : Tom, pour gerer la team, il faut aller tout en bas "panneaux d'administration" et tu peux faire tout ce que tu veux

ciao a tous

jordan49110
------------------------------------

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fmvd
Soldat [S*A] Equipe A

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 06:47 (2010)    Sujet du message: dsl tout le monde Répondre en citant

Crying or Very sad

fmvd
Soldat [S*A] Equipe A

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 06:47 (2010)    Sujet du message: dsl tout le monde Répondre en citant

Je veux être co-leadeur du marseillais au lunettes de mouches  Mort de Rire

E-Hazard
Soldat [S*A] Equipe A

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 07:39 (2010)    Sujet du message: dsl tout le monde Répondre en citant

T'kt Jordan Sad

jordan49110
Leader de la team

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 19:09 (2010)    Sujet du message: dsl tout le monde Répondre en citant

rebonjour Exclamation Exclamation Exclamation
fmvd==>demande a tom Okay  normalement il va pas refuser

fmvd
Soldat [S*A] Equipe A

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 19:24 (2010)    Sujet du message: dsl tout le monde Répondre en citant

nn je sais je lui ai déjà dit il m'a dit qu'il verra le forum est plus très actif depuis que tu es parti et quad aussi c'est moins vivant

Quadman76
Soldat [S*A] Equipe B

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 20:19 (2010)    Sujet du message: dsl tout le monde Répondre en citant

Tu vois jordan c'est chiant de jouer sous les contraintes de la team c'est mieux de rester "libre" Mr. Green
Tom si t'as bsoin d'aide pour l'administration demande moi j'ai eu plein de fofo sur xooit j'connais très bien Okay

add moi sur msn : mathis-76610@hotmail.fr
Mathis™ Tout droits réservés.

MSN
fmvd
Soldat [S*A] Equipe A

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 20:27 (2010)    Sujet du message: dsl tout le monde Répondre en citant

Moi je vois pas trop les contraintes tu me dira j'ai plu de ps3 pour l'instant mais à part les matchs c'est vrai mais quand t'es pas là t'es pas là c'est tout Okay

tomtek13
Leader de la team

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 18:16 (2010)    Sujet du message: dsl tout le monde Répondre en citant

ouai jaimerais bien quad merci  Okay

MSN
Quadman76
Soldat [S*A] Equipe B

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 13:55 (2010)    Sujet du message: dsl tout le monde Répondre en citant

Add moi sur msn : mathis-76610@hotmail.fr tu me demanderas quand t'auras b'zoin Wink
Mathis™ Tout droits réservés.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2018)    Sujet du message: dsl tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Section Alpha [S*A] Index du Forum -> Xx-Equipe A-xX -> Bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006