La Section Alpha [S*A] Index du Forum
La Section Alpha [S*A]
Tous Unis Contre Les Noobs Et Les Campouzes

La Section Alpha [S*A] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: J'quitte la team... dzl ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Section Alpha [S*A] Index du Forum -> Xx-Equipe A-xX -> Bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quadman76
Soldat [S*A] Equipe B

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:00 (2010)    Sujet du message: J'quitte la team... dzl Répondre en citant

Salut à tous les membres de cette super team que j'adore et idem pour certains : fmvd, tek squad, jordan, et bien d'autres

Je quitte la team pour aucunes raisons valables, j'en suis d'ailleurs désolé...
Surtout parce que ça m'énerve les histoires de team, je préfère rester neutre et jouer tranquillement comme j'en ai envie

Je garde absolument TOUS les membres de la team en ami sur PSN, puisque j'ai recrée un compte (mon père bousillait le ratio de mon compte Quadman76 et il veut pas passer les prestiges, jpréfère donc lui laisser ses Model1887 akimbo qu'il adore (il tue 2 mecs par partie et meurt 5000000 fois...) mais bon..

J'espère pas vous manquer en tant que membre de la team, testeur, sniper et leader le l'équipe B je laisse libre à jordan de choisir quelqu'un d'autre pour me remplacer

Bye...

PS : fmvd add moi quand t'auras récup ta ps3 j't'ai envoyé une demande
Tom, Add moi : EvoluTzion_xMan
jord j't'ai déjà

Et je ne vous quitte pas pour l'autre team étant donné qu'elle est presque inactive...
------------------------------------
Mathis™ Tout droits réservés.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
E-Hazard
Soldat [S*A] Equipe A

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:03 (2010)    Sujet du message: J'quitte la team... dzl Répondre en citant

Ok dommange Quad Sad

Bonne continuation Wink

Quadman76
Soldat [S*A] Equipe B

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:06 (2010)    Sujet du message: J'quitte la team... dzl Répondre en citant

Oui j'espère Okay
Mais si jamais vous avez besoin d'un joueur car il vous en manque un, appelez moi j'serai toujours là pour vous aider Smile invitez moi aussi si vous faites des privés etc.. y'a pas de problèmes Mr. Green

MSN
E-Hazard
Soldat [S*A] Equipe A

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:07 (2010)    Sujet du message: J'quitte la team... dzl Répondre en citant

Ok Okay

jordan49110
Leader de la team

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:17 (2010)    Sujet du message: J'quitte la team... dzl Répondre en citant

pas de soucis
mais sa fait chier quand meme, yaura plus d'ambiance, merde Mr. Green
Mdr yen a d'autre qui mettent de l'ambiance Mort de Rire

Quadman76
Soldat [S*A] Equipe B

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:18 (2010)    Sujet du message: J'quitte la team... dzl Répondre en citant

Mort de Rire

MSN
fmvd
Soldat [S*A] Equipe A

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 06:45 (2010)    Sujet du message: J'quitte la team... dzl Répondre en citant

Crying or Very sad

tomtek13
Leader de la team

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 12:43 (2010)    Sujet du message: J'quitte la team... dzl Répondre en citant

c'est dommage que tu parte quadman tu vas nous manquer mais bon si tu pense que c'est mieu... Okay

MSN
Quadman76
Soldat [S*A] Equipe B

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 13:57 (2010)    Sujet du message: J'quitte la team... dzl Répondre en citant

C'est pas que je pense que c'est mieux c'est juste j'trouve ça sert pas à grand chose une team... à part s'faire des potes et faire des matchs...
Si j'devais un jour choisir une team j'hésiterai pas Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2018)    Sujet du message: J'quitte la team... dzl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Section Alpha [S*A] Index du Forum -> Xx-Equipe A-xX -> Bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006