La Section Alpha [S*A] Index du Forum
La Section Alpha [S*A]
Tous Unis Contre Les Noobs Et Les Campouzes

La Section Alpha [S*A] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problème play ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Section Alpha [S*A] Index du Forum -> Xx-Equipe A-xX -> Bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fmvd
Soldat [S*A] Equipe A

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 10:14 (2010)    Sujet du message: Problème play Répondre en citant

Avis au S*A ma play m'ayant lachée juste avant le match de 14h je m'excuse de ce départ précipité que je n'ai pas pu évité vu que la play a lachée Crying or Very sad . J'ai été voir le réparateur mais il avait trop de play en ce moment il l'a regardé vite fait et m'a dis qu'il fallait la réparer (lecteur de disque) mais qu'elle peut fonctionner par intermittence durant 1h mais pas beaucoup plus.
J'essayerais d'être là cet apres-midi compté comme si j'étais là je vais lui foutre un coup de pied à la play elle fonctionnera bien pendant une heure, j'espère Crying or Very sad

Sinon Quadman j'aurais besoin de toi pour tester toinooo car il souhaite entrer dans la team je lui avais dit pour ce matin 10h mais la play je la préserve pour cet apres-midi en plus je suis pas testeur même si j'auras pu improviser. Il a 18 ans et 0,94 je pense que ce sera la dernière recrue après yorkk on sera alors au complet. Je pense qu'il est fort 3ans de plus que nous pour s'entraîner au FPS Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 10:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fmvd
Soldat [S*A] Equipe A

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 11:09 (2010)    Sujet du message: Problème play Répondre en citant

Pour le test de toinoo c'est sur rust mode hardcore pas de radar et séries d'éliminations vous faite une partie only UMP45 pas de grenade ou autre ni cut au corps à corps only ump45 donc s'en suis une partie au snip où vous visez comme vous le sentez l'important c'est de savoir si il sait viser Mort de Rire et une dernière partie au cut uniquement cut pas de couteua de lancer qui est d'accord pour tester toinooo avec ces règles please

E-Hazard
Soldat [S*A] Equipe A

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 11:15 (2010)    Sujet du message: Problème play Répondre en citant

Peut-être pas le dernier car j'ai trouver un gars Prestige. 5 avec 2.05 de Ratio mais il était en train de se faire tester et m'a dit que si il était pas pris il me préviendrais Wink

Quadman76
Soldat [S*A] Equipe B

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 12:26 (2010)    Sujet du message: Problème play Répondre en citant

fmvd, j'ai testé toinoo sur ces regles mais j'ai enlevé le hardcore, on en fait pas bcp en match donc...

regarde dans les recrutements j'ai posté mon bilan Okay
------------------------------------
Mathis™ Tout droits réservés.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2018)    Sujet du message: Problème play

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Section Alpha [S*A] Index du Forum -> Xx-Equipe A-xX -> Bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006