La Section Alpha [S*A] Index du Forum
La Section Alpha [S*A]
Tous Unis Contre Les Noobs Et Les Campouzes

La Section Alpha [S*A] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Autre team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Section Alpha [S*A] Index du Forum -> Xx-Equipe A-xX -> Bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quadman76
Soldat [S*A] Equipe B

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 18:38 (2010)    Sujet du message: Autre team Répondre en citant

Salut les gars, j'ai trouvé une autre team qui me ressemble bien, (snip seulement) je ne vous abandonne pas, je reste dans cette team merveilleuse où je me suis fait des amis (jordan, fmvd,tomtek,etc...)

Je reste fidele à la team comme le recrutement le demande ^^
Si vous voulez bien, je vais poster une demande de recrutement sur leur site et faire des matchs avec eux ET vous, si on a un match a la meme heure, j'irai avec vous de préférence  Cool

Merci

(I love Snip)
------------------------------------
Mathis™ Tout droits réservés.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 18:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quadman76
Soldat [S*A] Equipe B

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 20:40 (2010)    Sujet du message: Autre team Répondre en citant

Bon --> bonne nouvelle : Un testeur m'a testé et m'a ref mais un autre a dit : "Je veux le tester moi meme aussi etc.." Il me teste : je lui met des 360, tire a travers les contenaires dans Rust etc.. il dit a lautre de me retester --> il me retest et je lui met pareil qu'a son pote! Je suis pris! et j'ai match avec eux dimanche 9 mai a 14H

MSN
jordan49110
Leader de la team

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 20:44 (2010)    Sujet du message: Autre team Répondre en citant

He !!!
pourquoi tu reste pas avec notre team et c'est tout?? Tu peux deja etre sniper et tout, au pire je peux recruter des pro du snip, j'en connais trois, faut juste les convaincres. Etre dans 2 team, c'est chaud, et c'est pas vraiment une marque de fidelité envers notre team. A toi de voir Okay

Quadman76
Soldat [S*A] Equipe B

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 21:10 (2010)    Sujet du message: Autre team Répondre en citant

Je sais mais ma team principale et primaire et la votre, et c'est surtout le "QUE SNIPE" qui m'interesse dans l'autre...

SVP Crying or Very sad

MSN
jordan49110
Leader de la team

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 07:02 (2010)    Sujet du message: Autre team Répondre en citant

comment elle s'appelle l'autre team Question
Se serai pas Wl3* par hazard? Si oui tu peux , si non tu peux aussi tant que celle-ci reste la principale Exclamation Exclamation

Quadman76
Soldat [S*A] Equipe B

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 12:49 (2010)    Sujet du message: Autre team Répondre en citant

Non c'est pas Wl3* c'est [Eoz*] mais si tu vas les voir sur le forum, leur dis pas que j'ai 2 team ^^ je leur ai pas dit et en + j'ai galéré pour etre pris Mort de Rire

Merci de me laisser y aller Smile cette team reste toujours ma principale grace à ses supers membres cool et sympa Mr. Green Okay

MSN
fmvd
Soldat [S*A] Equipe A

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:29 (2010)    Sujet du message: Autre team Répondre en citant

tkt moi aussi j'ai deux teams non je plaisante  Mr. Green  mais si tu fais juste des matchs avec eux mais aussi avec nous c'est bien faut que tu trouves le bon équilibre mais je t'enlève pas de mes amis  Mort de Rire  je te garde dedans!!

Quadman76
Soldat [S*A] Equipe B

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:36 (2010)    Sujet du message: Autre team Répondre en citant

fmvd add moi sur EvoluTzion_xMan

MSN
fmvd
Soldat [S*A] Equipe A

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 13:41 (2010)    Sujet du message: Autre team Répondre en citant

nv compte

fmvd
Soldat [S*A] Equipe A

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 13:42 (2010)    Sujet du message: Autre team Répondre en citant

je te rapelle que j'ai plu de play pour l'instant Crying or Very sad  je l'aurais en juin et je t'add dès que je la récupère

jordan49110
Leader de la team

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 15:10 (2010)    Sujet du message: Autre team Répondre en citant

c'est balo fmvd Mr. Green

fmvd
Soldat [S*A] Equipe A

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 15:33 (2010)    Sujet du message: Autre team Répondre en citant

heuuu..... OUAI TRÈS BALO je dirai même plus............ ça fait chier Mr. Green   Crying or Very sad

Quadman76
Soldat [S*A] Equipe B

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:14 (2010)    Sujet du message: Autre team Répondre en citant

ah oui Sad Crying or Very sad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: Autre team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Section Alpha [S*A] Index du Forum -> Xx-Equipe A-xX -> Bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006