La Section Alpha [S*A] Index du Forum
La Section Alpha [S*A]
Tous Unis Contre Les Noobs Et Les Campouzes

La Section Alpha [S*A] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation fmvd ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Section Alpha [S*A] Index du Forum -> Xx-Administration-xX -> Presentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fmvd
Soldat [S*A] Equipe A

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 22:18 (2010)    Sujet du message: présentation fmvd Répondre en citant

rénom : Age : François, 15ans bien compté

Id Psn : SA_fmvd-xX ou fmvd tout cours mais je n'y joue plus à présent, il servirait pour faire des headshots Mort de Rire

Style de jeux ( rush3r , campeur , snip3r , soutien ) : j'adore rusher avec l'ump45 + silencieux et j'avoue et j'assume dès fois je campe mais c'est uniquement quand je vois qu'il y a des boloss en face qui se mettent à découvert et qui regarde en l'air Mr. Green  sinon je me débrouille pas mal en r&d ormal avec le bouclier j'ai jamais essayé en hardcore ça doit être plus facile car tu donne un coup de bouclier et il est mort. Je peux très bien sniper mais je sais que il y en a un qui est plus fort que moi de pas beaucoup mais quand même donc je lui laisse la place = quadman pour ne citer personne

Êtes vous souvent connecté ( et vers quelles heures ) : je me connecte au moins tous les jours pendant les vacances et sinon tous les week-end, il commence pour moi le vendredi à 15h30 : je ne suis pas un no-life j'ai une vie quand même et...des études Crying or Very sad  première S l'année prochaine ça va être plus dur de se connecter l'année prochaine

Ancienne(s) team(s) : p-and-m-team qui était une bonne team mais le leadeur se prennait pour le saint esprit et le dieu de 
mw2 Mort de Rire ils étaient très bon mais ne voulait pas me faire jouer ( ils avaient tous un de ratio) la seule fois que j'ai joué avec eux j'ai fais un très bon score genre 8tués et 2morts en r&d mais ils ont de la merde dans les yeux et donc je suis venu me réfugier dans la première équipe que j'ai vu sur JV.com et apparement j'ai eu raison, je sais ça va droit au coeur à chacun des membres de la team Embarassed

Avez vous un micro ? : non je n'ai pas de micro, foutre 40€ dans un micro pour parler non merci pour moi pour l'instant les bons vieux messages feront l'affaire mais je ne vous cachent pas que je voudrai en acheter un pour cet été où il y aura plus de matchs.

Comment avez vous connu cette team ? : j'ai connu cette team par le biais de JV.com, vive JV.com et ces topics de MW2

Pourquoi voulez vous intégrer la team ? : J'ai eu envie d'intégrer la team car ayant quitté l'autre je ne voulais pas me retrouver seule à jouer, j'ai voulu intégrer la team pour voir l'ambiance qui y reignait et des affinités se sont créees très vite avec certains et cela m'a beaucoup plu. Si il n'y aurait pas eu d'ambiance je serai parti Mort de Rire
J'ai aussi voulu rejoindre cette team car tout le monde a le même niveau et en plus on rivalise avec des mecs qui ont plus de ratio que vous ce qui prouve que le ratio ne veut rien dire et de plus "tous unis contre les noobs et les campouzes" qui ne s'est jamais fait tué par un lance-grenades alors qu'il était à 10 tués d'affilés et qu'il allait avoir son chopper gunner. Voilà

Serez vous fidèle a la team ? : bahh... maintenant que j'ai crée un compte avec le tag de la team dedans je vais être obligé  Mort de Rire  mais je l'a quitterai pas pourquoi parce qu'on perd les matchs pffffff je vaut pas mieux que vous que je sache même si je suis bon.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 22:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quadman76
Soldat [S*A] Equipe B

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 15:34 (2010)    Sujet du message: présentation fmvd Répondre en citant

super présentation  Mr. Green  Merci pour le sniper ^^ encore plus que de la merde dans les yeux ils ont ton ex-team, ils ont des LG dedans mdr

hier dégouté chopper gunner 24 d'affilée 1= la nuke au RPD ^^ un noob se baladent dans les maisons de favela au LG meme dans les endroits ou la grenade explosera pas j'arrive il campe dans le douche, BOOM jmeurs de la grenade non-explosée.... Oh le Fils de ...
------------------------------------
Mathis™ Tout droits réservés.

MSN
fmvd
Soldat [S*A] Equipe A

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 21:55 (2010)    Sujet du message: présentation fmvd Répondre en citant

Pute Mr. Green

Quadman76
Soldat [S*A] Equipe B

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 06:21 (2010)    Sujet du message: présentation fmvd Répondre en citant

MDRRR Exclamation
------------------------------------
Mathis™ Tout droits réservés.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2018)    Sujet du message: présentation fmvd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Section Alpha [S*A] Index du Forum -> Xx-Administration-xX -> Presentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006