La Section Alpha [S*A] Index du Forum
La Section Alpha [S*A]
Tous Unis Contre Les Noobs Et Les Campouzes

La Section Alpha [S*A] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je vous fait les défis Marathon et Poids léger. \o ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Section Alpha [S*A] Index du Forum -> Xx-Equipe A-xX -> Bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LatiosJV
Soldat [S*A] Equipe A

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 19:32 (2010)    Sujet du message: Je vous fait les défis Marathon et Poids léger. \o Répondre en citant

Salut , si ça vous intéresse  , jpeut vous faire les 1xx kilometres de marathon et les 256 de poids léger , et ainsi vous débloquer les titres et emblèmes. ^^

Voilà , si vous n'avez pas confiance vis-à-vis du mot de passe vous pouvez en prendre un d'emprunt juste pendant que je fais le bug =o

Néanmoins je ne pourrais le faire que quand je serais de retour chez moi (Là bas jpeut choisir la map où jveut jouer) , et j'en aurai donc au max pour 20 mins. =]

(Non , je ne veut pas voler vos comptes , le mien me suffit amplement ... >< Libre à vous de me faire confiance ! )
------------------------------------

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 19:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jordan49110
Leader de la team

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 19:41 (2010)    Sujet du message: Je vous fait les défis Marathon et Poids léger. \o Répondre en citant

et comment tu fais le bug?
Tu pourrais l'expliquer au lieu de le faire ce serais bcp plus simple Okay

LatiosJV
Soldat [S*A] Equipe A

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 20:04 (2010)    Sujet du message: Je vous fait les défis Marathon et Poids léger. \o Répondre en citant

C'est via le outmap de Karachi , je peut vous apprendre l'elevator de karachi et ce qu'il faut faire , en effet . =D

jordan49110
Leader de la team

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 20:28 (2010)    Sujet du message: Je vous fait les défis Marathon et Poids léger. \o Répondre en citant

Et tu y arrive. GG
J'ai essayer pendant 30min et j'ai pas réussi. C'est quoi le rapport avec marathon et poids leger?

LatiosJV
Soldat [S*A] Equipe A

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 20:30 (2010)    Sujet du message: Je vous fait les défis Marathon et Poids léger. \o Répondre en citant

En fait , au bout d'un moment le perso va tomber de la map !
Et ceci à l'infini et à une vitesse ... hallucinante ^^
Donc en gros les 256kms en 3 mins c'est fini =p
Suffit de courir pendant la chute ^^
Jte montre si tu veut. Wink

jordan49110
Leader de la team

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 20:43 (2010)    Sujet du message: Je vous fait les défis Marathon et Poids léger. \o Répondre en citant

non merci moi j'ai deja fini ces défis.

(sans tricher mdr)

LatiosJV
Soldat [S*A] Equipe A

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 20:44 (2010)    Sujet du message: Je vous fait les défis Marathon et Poids léger. \o Répondre en citant

=O
T'es fou x)

jordan49110
Leader de la team

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 20:48 (2010)    Sujet du message: Je vous fait les défis Marathon et Poids léger. \o Répondre en citant

je rush comme un fou donc c'était rapide mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2018)    Sujet du message: Je vous fait les défis Marathon et Poids léger. \o

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Section Alpha [S*A] Index du Forum -> Xx-Equipe A-xX -> Bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006